Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphaël Coleman, écrivain
28 septembre 2018

"Des Marlboro si je ne m'abuse ?", mon court entretien fictif avec Deneuve, en téléchargement gratuit sur Edition999

catherine_deneuve-53f59

Un récit tout neuf, écrit tout récemment, pour le fun : "Des Marlboro si je ne m'abuse" est désormais disponible en téléchargement gratuit sur Edition999 à l'adresse suivante :

 

Des Marlboro si je ne m'abuse ?

Des Marlboro si je ne m'abuse ? Court entretien fictif avec Madame Catherine Deneuve, inspiré par le reportage "Complément d'enquête" qui lui a récemment été consacré sur France 2 et nombre d'articles de presse afférents à la polémique Deneuve. Je vous laisse découvrir le résultat de ce petit clin d'œil-hommage à cette incontournable star du septième art.

https://www.edition999.info

Bonne lecture à vous :) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 883
Newsletter
Publicité