Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphaël Coleman, écrivain
3 août 2020

"Projection privée...", mon second roman solo disponible dès à présent en version papier

Bonjour à toutes et à tous  Smile !

Sept ans de réflexion – soit l’âge de mon fils et la moitié de celui de ma fille –, c’est le temps qu’il m’a fallu pour aller au bout de second roman écrit en solo : "Projection privée...". Une longue traversée en solitaire, marquée par de nombreux coups d’arrêt, non pas parce que l’inspiration s’était envolée, mais plutôt à cause de certains chapitres, certaines scènes, difficiles à transposer depuis mon imaginaire, à retranscrire fidèlement sur le papier. 
Mais après autant de taf, "Projection privée..." ne pouvait pas rester à croupir indéfiniment sur le disque dur de mon PC. Et compte tenu de mes expériences passées avec diverses maisons d'édition à compte d'éditeur, j'ai préféré passer par l'auto-édition, quitte à devoir me contenter d'une diffusion confidentielle. Ce qui m'importe le plus, c'est le retour de mon modeste lectorat.
Et c'est donc avec une immense fierté que je vous présente l'édition papier de mon "bébé"  :mrgreen:.


Nom du roman : Projection privée...

Nom d'auteur : Raphaël Coleman

Genre : drame réaliste

Public visé : adulte

Nombre de mots : environ 102 000 (742 pages)

Format d'édition : papier

Quatrième de couverture :

"Qu'est-ce qui t'as tuée, Solenn ?" Telle est la question qui hante depuis sept ans Zack, le dernier compagnon de Solenn Avryle, ex-icône du Septième Art hexagonal. Une disparition violente à laquelle Paul Werner, premier mari de l'actrice et figure de proue de l'extrême-droite nationaliste, n'est peut-être pas étranger...
Un portrait de femme empreint de poésie, la peinture toute en nuance d'une personnalité complexe à travers le regard amoureux de celui qui l'a le plus aimée.


Plateforme de publication utilisée : lulu.com

lien : Projection privée...

Paru le : 04 juillet 2020

 

ejey7m-front-shortedge-384

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 883
Newsletter
Publicité